À la suite de la fermeture de l’école secondaire Armand-Saint-Onge d’Amqui causée par la présence d’amiante dans son système de ventilation, Diffusion Mordicus confirme la relocalisation de certains de ses spectacles qui devaient avoir lieu à la Salle Jean-Cossette.

Les spectacles de Nicolas Jobin (17 novembre) et du Ten String and a Goat Skin (1er décembre) seront présentés à la microbrasserie La Captive d’Amqui. Celui de Nicolas Noël (25 novembre) aura lieu à la salle Gérald-Charrette de Causapscal. Pour ce spectacle, le diffuseur devra surmonter certains défis. « La salle Gérald-Charrette ne possède pas toute la logistique dont nous avons besoin pour ce spectacle. On devra faire opérer la magie de Noël pour réussir à faire entrer toute la technique »

Quant aux spectacles de Yann Perreault et d’Irène sur Mars, qui devaient avoir lieu le 2 novembre et le 2 décembre, ils sont reportés au printemps 2018. Diffusion Mordicus fera connaître dès que possible les dates de report. « Les deux spectacles ne peuvent être présentés ailleurs qu’à la salle Jean-Cossette, les besoins techniques et l’espace pour les décors sont énormes »

Pour ce qui de Sarah-Toussaint Léveillée, Diffusion Mordicus ne dispose pas de salle pour l’instant. Le diffuseur communiquera les informations relativement à ce spectacle via son site Internet et sa page Facebook.

 

Retour aux nouvelles