Ce mercredi 22 novembre, dès 17h, rendez-vous au Sélectôtel ou sera lancée la nouvelle programmation hiver-printemps de Diffusion Mordicus. C’est dans la salle Amqui que se déroulera le lancement et plusieurs surprises vous attendent, dont un court extrait du spectacle « Sur la piste à Avila avec Cédrick Landry.

Lors de ce lancement, vous pourrez également déguster des bouchées aux saveurs du temps de fêtes offert par « Au Bec pointu » et vous pourrez aussi renouveler votre carte de membre au coût de 30$, et avoir la chance de remporter une des 3 cartes cadeaux de 50$ offerts par Métro Alexandre Pelletier.

Si vous êtes membres de Diffusion Mordicus vous pourrez immédiatement après le lancement vous procurer vos billets avant tout le monde, ce sera le moment idéal pour faire quelques cadeaux de Noël à vos proches ou à vous-même !

La vente aux membres se déroulera le 22 novembre de 18h30 à 20h et le 23 novembre de 9h à 17h à la billetterie du Sélectôtel. Du côté de la vente au grand public, le tout se déroulera le vendredi 24 novembre des 8h, et ce jusqu’à 20h toujours à la billetterie du Sélectôtel.

Pour toutes informations vous pouvez nous rejoindre au 418-631-1788,

Visiter le www.diffusionmordicus.ca dans la section dernière nouvelle

Retour aux nouvelles