Le 24 mai dernier Diffusion Mordicus lançait son tout nouveau site internet, ce dernier a subi une refonte complète dans le but d’augmenter les ventes de billets en ligne et d’attirer une nouvelle clientèle cible sur le site. « Il était important de communiquer la nouvelle image de marque de Diffusion Mordicus, la refonte de notre site web était l’occasion idéale pour revoir tout le contenu informationnel et d’y apporter une plus-value » une visite au diffusionmordicus.ca vous permettra de constater que la navigation est plus simple et mieux dirigée.

 

La mise en vente des billets pour la saison été/automne a connu un départ canon, « les ventes ont littéralement explosé, le spectacle de Katherine Levac se sont envolé en moins de 48h, et certains spectacles ont déjà trouvé preneur pour plus de la moitié des billets »la saison hiver/printemps qui vient de se terminer à connu un succès au guichet avec près de 5000 spectateurs.

 

La programmation été/automne est bien équilibrée et s’adresse à un public varié, deux spectacles de la saison hiver/printemps 2018 sont déjà en vente, donc Isabelle Boulay et l’humoriste Simon Leblanc qui a fait salle comble à deux reprises revient avec son nouveau spectacle « Malade » en mars prochain.

 

Retour aux nouvelles