Suite à la fermeture le l’école secondaire Armand-St-Onge pour une durée indéterminée, Diffusion Mordicus relocalise le spectacle de Pierre Hébert au centre communautaire de Sayabec « Nous avons vraiment été chanceux que le centre communautaire de Sayabec, soit libre pour cette date, puisque celui d’Amqui était occupé par le salon des artisans »

 

Le spectacle de Pierre Hébert sera présenté dans la même formule et la salle sera aménagé en fonction de respecter les numéros de siège inscrit sur les billets du spectacle. C’est certain que l’on ne pourra faire exactement la même configuration, dans la mesure du possible ce sera semblable » l’équipe technique de Diffusion Mordicus et celle de Pierre Hébert travaillent en étroite collaboration pour que tout soit parfait. « La qualité du son sera excellente, tout comme l’éclairage on ne ménagera aucun effort pour offrir un spectacle de qualité »

 

Surveillez la page Facebook de Diffusion Mordicus ainsi que le site internet pour toutes les informations à jour.

 

Le bureau de Diffusion Mordicus reste fermé jusqu’à nouvel ordre. Pour rejoindre Diffusion Mordicus nous demandons aux gens d’utiliser le courriel direction@diffusionmordicus.ca.

 

Retour aux nouvelles