Sherlock Holmes et Irène sur Mars annulée.

Après négociations avec les équipes techniques des spectacles de Sherlock Holmes et de Irène sur Mars, nous en sommes arrivées à la conclusion qu’il sera impossible de présenter ces deux spectacles dans des conditions acceptables et que les exigences techniques étaient impossibles à combler.

Les détenteurs de billets pour les deux spectacles annulés seront remboursés en se présentant à la billetterie du Sélectôtel.

En tous temps vous pouvez nous rejoindre au 418-631-1788 entre 10h et 16h du lundi au vendredi.

Tous les spectacles sont présenté à 20h tel qu’indiqué sur votre billet.

Suite au communiqué émis par la CSMM, Diffusion Mordicus désire informer la population que tous les spectacles de la programmation hiver-printemps seront présentés à la salle communautaire d’Amqui au 55 du carrefour sportif.

Diffusion mordicus tiens à rassurer les détenteurs de billets de spectacle que tout sera mis en œuvre pour garantir le maximum de confort et de qualité sonore, et remercie la population pour son soutien et de sa compréhension dans cette situation hors de son contrôle.

RÉPONSE AUX QUESTIONS

Q-Est-ce que les chaises seront numérotées ?

R- Oui, la salle sera aménagée comme la salle Jean-Cossette et les sièges seront numérotés

Q- est-ce qu’il y a un bar et un vestiaire ?

R- Oui

Q-Est-ce que l’on pourra acheter des billets sur place ?

R- Oui, il y aura une billetterie ouverte 30 minutes avant chaque spectacle

Q- est-ce que l’on peut se faire rembourser nos billets.

R- Seulement dans le cas d’une annulation, veuillez lire notre politique de remboursement.

POLITIQUE SPECTACLES RELOCALISÉE, ANNULÉS OU REPORTÉS

Il arrive à l’occasion qu’un événement soit annulé ou reporté par le producteur, l’équipe, l’artiste ou la salle de spectacle. Dans un tel cas, nous tenterons de vous contacter afin de vous informer des procédures de remboursement ou d’échange pour cet événement. Pour obtenir des directives précises pour n’importe quel événement annulé ou reporté, veuillez vérifier l’information sur l’événement en ligne ou contactez-nous. Si vous achetez un billet en ligne ou au guichet et qu’un remboursement est émis, le détenteur du billet doit obligatoirement se présenter en personne avec son billet à l’endroit désigné afin d’y recevoir le remboursement.

Diffusion Mordicus offre habituellement le remboursement et/ou l’échange selon les directives du producteur, de l’équipe ou de la salle. Afin d’obtenir un remboursement ou un échange qui serait offert, vous devrez vous conformer aux directives et dates limites prescrites par Diffusion Mordicus, qui, de même que la décision d’émettre un remboursement ou un échange, est à la discrétion de Diffusion Mordicus.

Lorsque Diffusion Mordicus émet un remboursement, le remboursement sera de la valeur payée pour les billets (si le billet a été acheté à un prix réduit, le prix réduit sera remboursé), le frais lié à la salle et le frais de service. Si l’événement devait avoir lieu hors des murs, les limites de la MRC de la Matapédia seront considérée comme acceptables. Les frais de livraison ou autres frais que ceux mentionnés ne sont en aucun cas remboursables. Si un remboursement est émis, celui-ci sera effectué en argent ou par chèque, l’acheteur pourra choisi d’être remboursé en certificat-cadeau.

Si un événement est annulé, veuillez nous contacter pour l’information relative au remboursement. Si l’événement est relocalisé ou reporté, la salle ou le producteur peuvent déterminer des limitations de remboursement. Contactez-nous pour les directives exactes.

RETOUR AUX NOUVELLES