Bonne nouvelle, nous serons de retour à la salle Jean-Cossette le 1er août

POLITIQUE SPECTACLES  ANNULÉS OU REPORTÉS ET BILLET ÉTUDIANT

Pour avoir droit au rabais étudiant vous devez être étudiant à temps plein reconnu par votre institution d’enseignement et présenté une carte étudiante valide le soir du spectacle.

Prenez note que des frais de 1$/billet sont demandé pour toute ré-impression/impression de billet web égaré ou modification de commande impliquant une impression de billet.

Il arrive à l’occasion qu’un événement soit annulé ou reporté par le producteur, l’équipe, l’artiste ou la salle de spectacle. Dans un tel cas, nous tenterons de vous contacter afin de vous informer des procédures de remboursement ou d’échange pour cet événement. Pour obtenir des directives précises pour n’importe quel événement annulé ou reporté, veuillez vérifier l’information sur l’événement en ligne ou contactez-nous. Si vous achetez un billet en ligne ou au guichet et qu’un remboursement est émis, le détenteur du billet doit obligatoirement se présenter en personne avec son billet à l’endroit désigné afin d’y recevoir le remboursement.

Diffusion Mordicus offre habituellement le remboursement et/ou l’échange selon les directives du producteur, de l’équipe ou de la salle. Afin d’obtenir un remboursement ou un échange qui serait offert, vous devrez vous conformer aux directives et dates limites prescrites par Diffusion Mordicus, qui, de même que la décision d’émettre un remboursement ou un échange, est à la discrétion de Diffusion Mordicus.

Lorsque Diffusion Mordicus émet un remboursement, le remboursement sera de la valeur payée pour les billets (si le billet a été acheté à un prix réduit, le prix réduit sera remboursé), le frais lié à la salle et le frais de service. Si l’événement devait avoir lieu hors des murs, les limites de la MRC de la Matapédia seront considérée comme acceptables. Les frais de livraison ou autres frais que ceux mentionnés ne sont en aucun cas remboursables. Si un remboursement est émis, celui-ci sera effectué en argent ou par chèque, l’acheteur pourra choisi d’être remboursé en certificat-cadeau.

Si un événement est annulé, veuillez nous contacter pour l’information relative au remboursement. Si l’événement est relocalisé ou reporté, la salle ou le producteur peuvent déterminer des limitations de remboursement. Contactez-nous pour les directives exactes.

RETOUR AUX NOUVELLES