samedi 31 mars

En bref

Spectacle présenté à 20h
Salle communautaire 55 du carrefour sportif ( aucun remboursement)

Prix des billets

Adulte25 $
Étudiant18 $
Membre25 $

Partager ce spectacle

Alejandra Ribera

Depuis la sortie de son premier album La boca en 2014, Alejandra Ribera a continué de composer et d’écrire à propos des sources inattendues où se trouve la lumière.

Sur son nouvel album This Island, disponible le 27 janvier prochain, elle continue son exploration de la luminosité, en quittant cette fois-ci les profondeurs des eaux mythologiques pour creuser les profondeurs du cœur humain.

Sam Harvey et Ludo Pin

Après un exile en Europe à jouer dans les cafés-bars, guitare, piano et accordéon, Sam Harvey participe en 2016 au concours Ma Première Place des Arts dans la catégorie auteur-compositeur-interprète et se retrouve parmi les trois finalistes. Il poursuit en lançant un premier extrait, « Belle Montréalaise »,

 

Six ans après son installation au Québec, le français d’origine Ludo Pin revient avec un troisième album, Les moyens du bord, sous l’étiquette Coyote Records. Le premier extrait, «Amour à mort», laisse entendre une pop-électro légère et lumineuse sur des textes empreints d’une inquiétude résignée, mais dans lesquels se tisse une certaine tendresse en toile de fond.

 

Alejandra Ribera, Sam Harvey et Ludo Pin