lundi 23 avril

En bref

Spectacle présenté à 20h
Salle Jean-Cossette

Prix des billets

Adulte38 $
Étudiant29 $
Membre35 $

Partager ce spectacle

En première partie: Cédrik St-Onge

Cédrik St-Onge, est un auteur/compositeur/interprète originaire de Caplan qui a une âme qui ne fait pas son âge. Il compose seul, dans sa Gaspésie natale. Les accords fond surface et les mots s’ajoutent au fil des notes. Sa voix nous transporte dans un univers mature et planant. Il écrit sur la vie qui nous rassemble et les gens qui nous ressemblent… Si vous prêtez oreille, vous pourrez entendre les notes estivales du soleil qui plombe sur l’océan ainsi que l’arrivée de la première neige poussée par le vent de la mer.


Devenu un incontournable du paysage musical québécois, Vincent Vallières nous revient avec un tout nouveau spectacle tiré de son 7e opus en carrière, Le temps des vivants. L’auteurcompositeur-interprète nous propose un album pop contrasté musicalement, allant de pièces festives à d’autres, plus intimistes. Un album où l’on retrouve la force d’évocation de Vincent Vallières.

Faisant suite à l’album Fabriquer l’aube – certifié or et dont la tournée a généré plus de 150 spectacles à travers la province, en plus de faire de lui le 2e artiste québécois à avoir vendu le plus de billets en 2014 – ce nouveau spectacle promet d’être authentique, touchant et rassembleur, à l’image du chanteur. L’occasion parfaite de découvrir des nouveautés et de retrouver les classiques tant aimés.

 

Le temps des vivants