jeudi 22 novembre

En bref

Spectacle présenté à 20h
Salle Jean-Cossette

Prix des billets

Adulte40 $
Étudiant35 $
Membre38 $

Partager ce spectacle

La référence incontournable du country nous propose de découvrir son tout nouvel album « Ma maison favorite » sur scène à travers ce tout nouveau spectacle soulignant également ses 50 ans de carrière.  Amoureux de la musique country, soyez au rendez-vous pour un spectacle qui s’annonce riche en émotions. Une soirée à ne pas manquer avec cette légende du country accompagné de ses 6 musiciens, sous la direction musicale de Christian Turcotte, réalisateur du nouvel album produit par Mario Pelchat.

Issu d’une famille artistique et baignant dans la musique country de génération en génération, Paul Daraîche s’est entouré pour l’album de ses enfants : Katia, Dan et Émilie, chacun partageant une plage du disque en duo avec lui, confirmant son sens viscéral de la famille.

[Première partie Cyndy Bédard]

La tournée de spectacles qui a suivie Fille du vent et Cœur Sédentaire a permis au public de découvrir cette chanteuse authentique et talentueuse. Native de Saint-Tite, Cindy Bédard prend résolument sa place sur la scène country québécoise, elle qui a remporté le prix d’interprète féminine de l’année au Gala Country 2016 et celui d’auteur compositeur de l’année en 2017. Sur scène, elle vous présentera des chansons de son plus récent album, Cœur Sédentaire, avec en primeur quelques-unes de ses nouvelles compositions, à paraître en 2019, sur son prochain album.

Ma  maison  favorite