vendredi 26 janvier

En bref

Spectacle présenté à 20h
Salle Jean-Cossette

Prix des billets

Adulte30 $
Étudiant21 $
Membre27 $

Partager ce spectacle

Une énigmatique série de meurtres terrorise les habitants du Devonshire. Un esprit menaçant se cache dans les landes désolées des environs du Domaine des Baskerville. Il semble que les héritiers Baskerville soient pris pour cible. Le célèbre détective Sherlock Holmes et son fidèle acolyte Watson usent de toutes leurs forces de déduction « élémentaires » pour résoudre le terrifiant mystère auquel ils sont confrontés. 

Cette adaptation théâtrale présentée avec beaucoup de succès au Royaume-Uni depuis 2007 fait une première incursion francophone en Amérique du Nord, sous la relecture de Frédéric Bélanger et ses fidèles collaborateurs du Théâtre Advienne que pourra. Une comédie policière étourdissante, déjantée et pleine de rebondissements. Trois talentueux comédiens donnent vie à une quinzaine de personnages délurés et convient le public à une brillante démonstration de ce que peut être le théâtre burlesque et le vaudeville. 
Ados et adultes seront heureux de retrouver le célèbre duo et la non moins célèbre observation : Élémentairemon cher Watson

Sherlock Holmes