vendredi 17 novembre

En bref

Spectacle présenté à 20h
Salle Jean-Cossette

Prix des billets

Adulte20 $
Étudiant15 $
Enfant15 $

Partager ce spectacle

 

Après avoir présenté deux laboratoires de TUTTI! De Lascaux au disco, Nicolas Jobin et ses trois musiciens exceptionnels (Olivier Bussières, Hélène Desjardins et Johannes Gröne) présentent une version revue et augmentée de ce spectacle qui alimentent autant les rires que la réflexion et l’émerveillement.
Compositeur et musicien touche-à-tout (classique contemporain, musique du monde, musiques improvisées, art sonore, hip hop, chanson, …) Nicolas Jobin propose donc encore une fois le tour de force de raconter d’un seul souffle 35 000 ans de musique en quelques 90 minutes! Avec ses monologues drôle et inspirés, son répertoire éclaté et ses anecdotes savoureuses, Tutti! De Lascaux au disco s’adresse à tous les amateurs de musique : du mélomane du dimanche qui y fera des découvertes stimulantes qu’au plus aguerri qui jettera un œil nouveau sur sa passion.
D’Adam de la Halle à Big Joe Turner avec, entre eux, les Monteverdi, Bach, Beethoven, Beatles et autres Beyoncé, les compositeurs qui nourrissent Tutti! forment une famille improbable, mais non moins attachante. Et le portrait que Tutti! en tire l’est tout autant!

Tutti!, de lascaux au disco