Nouvelle de dernière heure le Spectacle des 2frères reporté au 17 septembre 2021.

***NOUVELLE DATE | 2Frères à Amqui

Le spectacle des 2Frères prévu à Amqui est reporté au 17 septembre 2021. Les personnes qui peuvent se présenter à la nouvelle date sont invitées à conserver leurs billets. Quant à celles qui sont dans l’impossibilité d’assister à ce report, elles pourront se faire rembourser en nous contactant au 418-631-1788.

QUESTION : J’aimerais assister à l’un de vos spectacles présentés en salle à l’été 2020. Comment puis-je m’y prendre ?

Pour assister en personne à l’un de nos spectacles de l’été 2020, vous devez communiquer avec nous par téléphone sur les heures de bureau au 418 631-1788. Le paiement de votre commande devra être effectué par carte de crédit lors de votre appel. Il vous sera également possible de commander vos consommations par téléphone, car aucun service de bar ne sera offert durant le spectacle. À noter que nous vous attribuerons des sièges en s’assurant de respecter une distance minimale de 1,5 mètres entre les spectateurs provenant de ménages différents et que le port du couvre-visage sera obligatoire lors de vos déplacements à l’intérieur.

QUESTION : J’aimerais visionner l’un de vos spectacles virtuels en direct. Comment puis-je m’y prendre ?

Certains des spectacles de la programmation estivale 2020 seront également captés et diffusés virtuellement en direct. Il est possible de se procurer des billets électroniques au www.diffusionmordicus.ca/spectacles. Pour un résultat optimal, assurez-vous de posséder une connexion Internet haute vitesse et un équipement de qualité.

* Lien de visionnement non-partageable disponible uniquement sur le territoire de la MRC de La Matapédia.

QUESTION : J’aimerais connaître les mesures mises en place afin d’assurer la sécurité des spectateurs ?

Dans un premier temps, il est demandé aux personnes présentant l’un ou plusieurs des symptômes suivants de ne pas se présenter à la salle de spectacle :

  • sentiment de fatigue généralisé ;
  • difficulté à respirer ;
  • température élevée ;
  • toux ou mal de gorge.

Seront également obligatoires pour tous :

  • le port du masque ou du couvre-visage lors de tous déplacements intérieurs ;
  • le lavage des mains dès l’entrée en salle.

Afin de limiter les contacts, les services suivants sont suspendus :

  • service de billetterie (achat par téléphone uniquement) ;
  • service de bar et de vestiaire ;
  • séance de photos et d’autographes ;
  • vente de marchandises promotionnelles.

Afin de permettre la distanciation physique de 1,5 mètres entre les personnes de ménages différents, la capacité de la salle a été diminuée de plus de 85 %. Ainsi, seulement 40 billets par spectacle seront mis en vente.

Enfin, après chaque représentation, la salle de spectacle ainsi que toutes nos installations seront rigoureusement nettoyées et désinfectées.

 

SPECTACLES REPORTÉS EN 2021

 

MISE À JOUR COVID-19 | Publiée le 04 août 2020

Plusieurs personnes communiquent avec nous afin de se faire rembourser leurs billets à la suite du report d’un spectacle. Comme vous êtes « client » de la salle, il est important de savoir qu’en temps normal nous sommes dans l’obligation de vous rembourser. Compte tenu des mesures de distanciation obligatoires imposées, il est présentement impossible de rembourser en personne les détenteurs de billets. Ceux qui ont payé leurs billets en argent comptant peuvent recevoir une note de crédit pour un prochain spectacle ou être remboursé sur une carte de crédit. Ceux qui ont acheté via le site web seront remboursés sur demande puisque nous avons accès aux coordonnées de paiement des détenteurs de billets.

En principe, nous avons ou allons communiquer par courriel ou par téléphone avec tous les détenteurs de billets afin de les informer du report d’un spectacle et des modalités de remboursement. Il est donc important de vérifier vos courriels (ou votre boîte de pourriels) afin de prendre connaissance des instructions.

Si ce n’est pas le cas, visitez le site Internet ou la page Facebook de la salle de spectacles.  Ou encore, communiquez directement avec nous au 418 631-1788 du lundi au vendredi entre 10 h et 16 h . Prenez note que le bureau ainsi que la billetterie du Sélectôtel sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

Nous tentons de mettre à jour le plus rapidement possible les détails quant aux reports pour les dates à venir. Revenez régulièrement voir si l’information vous concernant y est mentionnée.

 

MISE À JOUR COVID-19 | Publiée le 29 avril 2020

Prenez note que nos bureaux sont fermés jusqu’au 1er juin.

Les lieux de diffusion ainsi que les secteurs culturel et touristique font actuellement l’objet de travaux et de discussions entre les autorités de santé publique du Québec, la CNESST et les ministères concernés. Ils feront ultérieurement l’objet de communications spécifiques en ce qui a trait à leur réouverture et aux modalités entourant celle-ci.

Concernant les spectacles et les remboursements, surveillez l’annonce qui sera faite le lundi, 4 mai sur nos réseaux sociaux et notre infolettre. Conservez vos billets. Si la date de report d’un spectacle vous convient, il sera valide sinon vous pourrez vous faire rembourser.

 

COMMUNIQUÉ | Publié le 6 avril 2020

Compte tenu des circonstances, Diffusion Mordicus est au regret d’annoncer l’annulation de l’ensemble des spectacles de sa saison hiver-printemps 2020, de même que ses activités.

Lire la suite >>