SPECTACLES REPORTÉ EN 2021

 

MISE À JOUR COVID-19 | Publiée le 14 mai 2020

Plusieurs personnes communiquent avec nous afin de se faire rembourser leurs billets à la suite du report d’un spectacle. Comme vous êtes « client » de la salle, il est important de savoir qu’en temps normal nous sommes dans l’obligation de vous rembourser. Compte tenu des mesures de distanciation obligatoires imposées, il est présentement impossible de rembourser en personne les détenteurs de billets. Ceux qui ont payé leurs billets en argent comptant recevront une note de crédit pour un prochain spectacle. Ceux qui ont acheté via le site web seront remboursés sur demande puisque nous avons accès aux coordonnées de paiement des détenteurs de billets.

En principe, nous avons ou allons communiquer par courriel ou par téléphone avec tous les détenteurs de billets afin de les informer du report d’un spectacle et des modalités de remboursement. Il est donc important de vérifier vos courriels (ou votre boîte de pourriels) afin de prendre connaissance des instructions.

Si ce n’est pas le cas, visitez le site Internet ou la page Facebook de la salle de spectacles.  Ou encore, communiquez directement avec nous au 418 631-1788 du lundi au vendredi entre 10 h et 16 h . Prenez note que le bureau ainsi que la billetterie du Sélectôtel sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

Nous tentons de mettre à jour le plus rapidement possible les détails quant aux reports pour les dates à venir. Revenez régulièrement voir si l’information vous concernant y est mentionnée.

 

MISE À JOUR COVID-19 | Publiée le 29 avril 2020

Prenez note que nos bureaux sont fermés jusqu’au 1er juin.

Les lieux de diffusion ainsi que les secteurs culturel et touristique font actuellement l’objet de travaux et de discussions entre les autorités de santé publique du Québec, la CNESST et les ministères concernés. Ils feront ultérieurement l’objet de communications spécifiques en ce qui a trait à leur réouverture et aux modalités entourant celle-ci.

Concernant les spectacles et les remboursements, surveillez l’annonce qui sera faite le lundi, 4 mai sur nos réseaux sociaux et notre infolettre. Conservez vos billets. Si la date de report d’un spectacle vous convient, il sera valide sinon vous pourrez vous faire rembourser.

 

COMMUNIQUÉ | Publié le 6 avril 2020

Compte tenu des circonstances, Diffusion Mordicus est au regret d’annoncer l’annulation de l’ensemble des spectacles de sa saison hiver-printemps 2020, de même que ses activités.

Lire la suite >>