Logo Diffusion Mordicus

 

| COVID-19 |

ANNULATION DE SPECTACLES ET FERMETURE

DE LA BILLETTERIE DU SÉLECTÔTEL

 

Amqui, le 23 mars 2020 – Lors de son dernier point de presse, le premier ministre François Legault a annoncé la prolongation de la fermeture des écoles jusqu’au 1er mai. Par conséquent, Diffusion Mordicus est contraint d’annuler les spectacles suivants :

  • LES COWBOYS FRINGANTS | 16 avril 2020
  • MIKE WARD | 21 avril 2020

Les détenteurs de billets pour ces spectacles sont invités à conserver leurs billets et à suivre l’évolution de la situation. Les dates de report vous seront communiquées dès que possible.

D’autre part, afin d’inciter les gens à demeurer chez-eux et ainsi aider à freiner la propagation du coronavirus, Diffusion Mordicus a décidé de fermer la billetterie au Sélectôtel d’Amqui pour une durée indéterminée. La vente en ligne demeure néanmoins disponible.

Soyez assurés que Diffusion Mordicus prendra toutes les dispositions nécessaires afin de vous tenir informer des derniers développements. Pour suivre toute l’actualité, abonnez-vous à la page Facebook, à l’infolettre et visitez le site Internet à diffusionmordicus.ca.

Diffusion Mordicus souhaite vous rappeler l’importance de suivre attentivement les consignes et les mesures d’hygiène recommandées par la santé publique du Québec pour contrer le virus, soit de se laver les mains régulièrement avec du savon ainsi que de tousser et d’éternuer dans son coude. Un site Internet a été créé, www.québec.ca/coronavirus, pour regrouper l’ensemble de l’information. La ligne téléphonique 1 877 644-4545 sont également en place.

 

– 30 –

 

Source et entrevue :

Karine Lévesque

Agente de communication et de développement

Diffusion Mordicus

418 631-1788

developpement@diffusionmordicus.ca

Retour aux nouvelles