Logo Diffusion Mordicus

 

Diffusion Mordicus annonce un premier événement
en ligne et sa potentielle réouverture

 
Amqui, le 2 juin 2020 – À la suite de l’annonce du plan de relance pour le milieu culturel par la ministre de la Culture et des Communications, Mme Nathalie Roy, Diffusion Mordicus annonce la présentation d’un premier événement en ligne.

En effet, le 16 mars dernier, Diffusion Mordicus était au regret d’annoncer l’annulation et le report d’une longue lignée de spectacles dû à la Covid-19. Parmi ceux-ci figurait notamment celui du talentueux duo d’humoristes Jean-Marie Corbeil et François Maranda.

À défaut d’avoir pu présenter leur spectacle à la Salle Jean-Cossette en avril dernier, les deux artistes, avec la complicité de Diffusion Mordicus, présenteront un spécial télé de leur univers humoristique avec 100% de nouveau matériel. Cette émission à sketchs de qualité professionnelle sera présentée simultanément partout au Québec le 4 septembre prochain à 20 h.

Pour assister à cette création exclusive, rien de plus simple ! Il suffit de vous procurer en ligne un billet électronique au coût de 20 $ en vous rendant sur le www.diffusionmordicus.ca. Un lien permettant de visionner le spectacle sera envoyé par courriel à tous les détenteurs de billets le 4 septembre à 20 h. Les gens bénéficieront ensuite de 72 heures pour le visionner.
 

Réouverture possible de la Salle Jean-Cossette d’ici la fête nationale du Québec

Lors du point de presse présenté hier, la ministre de la Culture et des Communications, Mme Nathalie Roy, a également laissé entendre que
« les lieux de diffusion, comme les salles de spectacles, les théâtres ou les cinémas, pourraient rouvrir avant le 24 juin selon des modalités particulières, notamment avec un nombre de spectateurs réduit afin d’assurer la sécurité tant des artistes que du public ». D’autre part, le diffuseur a obtenu l’aval de la Commission scolaire des Monts-et-Marées afin de réintégrer la salle de spectacle dès que la santé publique l’autorisera. « Nous sommes impatients de pouvoir accueillir à nouveau notre monde dans la salle et nous avons bon espoir de pouvoir présenter une programmation adaptée à la situation actuelle qui saura plaire à tous », ajoute M. Michel Coutu, directeur général et artistique.

Pour suivre toute l’actualité concernant Diffusion Mordicus, abonnez-vous à la page Facebook, à l’infolettre et visitez le www.diffusionmordicus.ca.

Pour en savoir plus sur Corbeil et Maranda, rendez-vous sur le www.corbeiletmaranda.ca.

 

Source et entrevue :
Karine Lévesque
Agente de communication et de développement
Diffusion Mordicus
418 631-1788
developpement@diffusionmordicus.ca

 

Retour aux nouvelles