Logo Diffusion Mordicus

 

Diffusion Mordicus vous propose
« Un été presque parfait ! »

Amqui, le 9 juillet 2020 – C’est sous le thème « Un été presque parfait ! » que Diffusion Mordicus lancera sa programmation estivale 2020 car, OUI ! Il y aura bel et bien des spectacles présentés à la salle Jean-Cossette cet été pour le plus grand bonheur des amoureux des arts vivants !

En effet, du 12 juillet au 30 août 2020, 14 diffuseurs membres du ROSEQ dont Diffusion Mordicus auront le plaisir d’ouvrir leurs portes au public curieux et impatient de retrouver ses artistes favoris dans des spectacles en salle ou des événements extérieurs. 11 artistes ou duos seront en tournée pour présenter plus de 80 représentations à travers l’est du Québec.

Ainsi, dans le cadre de cette série de spectacles intitulée « Rencontre essentielle », les artistes suivants feront une escale dans La Matapédia : Sarah Dufour, Philippe-Audrey Larrue-St-Jaques, Natasha Canapé, Geneviève Jodoin, Saratoga, Annie Villeneuve, Les Deuxluxes et Dawn Tyler Watson. De plus, Diffusion Mordicus sera fier partenaire des Jeudis culturels présentés sur le site patrimonial de pêche Matamajaw à Causapscal.

Considérant les jauges réduites imposées suite à la COVID-19, seulement 40 billets permettant d’assister au spectacle en salle seront mis en vente pour chacun des événements. Une prévente exclusive aux membres de Diffusion Mordicus aura lieu le vendredi, 17 juillet de 8 h à 20 h. Ainsi, à compter du 20 juillet, les billets restants seront disponibles au grand public. À noter qu’un rabais de 50 % est actuellement offert sur la carte de membre et ce, jusqu’au 31 août 2020.

D’autre part, certains spectacles présentés en salle seront également captés et diffusés en direct par la TVC de La Matapédia. Ainsi, il sera possible pour la population matapédienne de se procurer des billets à coût moindre afin d’assister au spectacle virtuel, une alternative qui permet à tous de consommer la culture malgré les capacités d’accueil en salle réduites.

Pour tous les détails concernant la programmation de spectacle estivale, rendez-vous sur le www.diffusionmordicus.ca. Pour se procurer des billets de spectacle, veuillez téléphoner au bureau de Diffusion Mordicus, à compter du 20 juillet, sur les heures d’ouverture habituelles en composant le 418 631-1788. À noter que le service de billetterie situé au Sélectôtel d’Amqui demeure suspendu jusqu’à nouvel ordre et que la vente en ligne sera indisponible pour les événements estivaux.

 

 

Source et entrevue :
Karine Lévesque
Agente de communication et de développement
Diffusion Mordicus
418 631-1788
developpement@diffusionmordicus.ca

 

Retour aux nouvelles