Logo Diffusion Mordicus

 

Des spectacles qui vous feront voyager… en toute sécurité !

 

Amqui, le 11 février 2021. – Cette année, pour la relâche, les familles matapédiennes voyageront tout autant, quoiqu’un peu différemment…

En effet, Diffusion Mordicus dévoilait aujourd’hui sa série de spectacles jeunesse présentés dans le cadre de la semaine de relâche qui se déroulera du 1er au 5 mars. Cinq jours, cinq propositions et tout autant d’univers à découvrir… dans le respect des directives de la Santé publique !

De la campagne avec Brimbelle, en passant par la ville avec M. Gazon, les petits spectateurs seront transportés à l’ère du jurassique avec Bill Bestiole et même dans l’espace avec Atlas Géocircus, ce ludique et intergalactique Globetrotter, funambule et jongleur de comètes. En plus de s’être mérité bon nombre de distinctions, Brotipo a, quant à lui, voyagé à travers rien de moins que 18 pays avant de s’arrêter dans la Vallée de La Matapédia.

Afin de respecter la distanciation physique de 1,5 mètre entre les bulles familiales, seulement 120 places sont disponibles pour chacune des représentations. Il est possible de se procurer des billets dès maintenant à la billetterie du Sélectôtel, en ligne à diffusionmordicus.ca ou encore au guichet le jour du spectacle.

Cette programmation spéciale de la semaine de relâche 2021 est rendue possible grâce à Desjardins Caisse Vallée de La Matapédia, fier partenaire de saison de Diffusion Mordicus. Suite à chacune des représentations, une collation santé individuelle sera également offerte gratuitement par Métro.

Voir la programmation complète de la semaine de relâche 2021

 

Réouverture et nouvelle mesure

Le 2 février dernier, le premier ministre du Québec annonçait la réouverture des salles de spectacle à compter du 26 février. « Pour notre part, nous aurions été prêts à rouvrir dès le 8 février, confie Michel Coutu, directeur général et artistique. Ce délai supplémentaire nous a malheureusement forcé à annuler sept autres spectacles. Parmi ceux-ci figurait celui de Ludovick Bourgeois, lequel a été reporté au dimanche, 28 février, ce qui lancera en force notre semaine de relâche ! ».

Avec la réouverture s’ajoute l’application d’une nouvelle mesure. En effet, le port du masque de procédure (masque médical) sera désormais obligatoire en tout temps pour les personnes de 10 ans et plus. Bien que non obligatoire, le port du masque ou du couvre-visage est recommandé pour les enfants de 2 à 9 ans. Enfin, le port du masque est non recommandé pour les moins de 2 ans. Il est à noter également que les spectacles prévus en soirée débuteront dorénavant à 19 h afin de permettre aux spectateurs de regagner leur foyer à temps pour le couvre-feu.

 

Pour plus de renseignements sur les annulations et les reports de spectacles, rendez-vous à diffusionmordicus.ca à la section Spectacles reportés/annulés.

 

– 30 –

 

Source et entrevue :
Karine Lévesque
Agente de communication et de développement
Diffusion Mordicus
418 631-1788
developpement@diffusionmordicus.ca

 

Retour aux nouvelles