Mise a jour 2 septembre 2021

*** Le spectacle des 2Frères du 17 septembre est  REPORTÉ au 14 mai 2022. 

CONSERVEZ VOS BILLETS POUR LA PROCHAINE DATE ***

**Prenez note que le spectacle de Patrick Groulx qui devait avoir lieu le 22 septembre prochain est annulé**

Le spectacle des Cowboys Fringants à été reporté au 22 avril 2022, conserves vos billets.

Si vous avez des billets en main veuillez les conserver vous aurez droit au crédit ou un remboursement complet de votre achat.

Diffusion Mordicus à contacté chaque détenteur de billets, si vous n’avez pas été contacté c’est que nous n’avions pas vos coordonnées.

Merci de votre compréhension

D’autres informations plus bas dans la page

Concernant les spectacles reportés ou annulés durant la dernière année.

Nous avons rejoint la majorité des détenteurs de billets par courriel ou par téléphone, nous avons laissé des messages et avons fait des suivis chaque semaine. Si vous n’avez pas été rejoint encore il se peut que votre boîte vocale ne soit pas en fonction où vous n’aviez pas de courriel ou laissée de numéro de téléphone lors de votre achat. Avec la quantité de personnes à rejoindre, c’est normal que cela prenne un certain temps.

Appelez-nous au bureau 418-631-1788 et laissez votre message et on vous retournera votre appel, merci de votre compréhension cette situation est hors de notre contrôle.

 

[REPORT DE SPECTACLE] Prenez note que le spectacle de Sam Breton qui devait avoir lieu ce vendredi 4 juin est reporté au vendredi 3 juin 2022. Conservez vos billets ils seront valides pour la prochaine date. Diffusion Mordicus contacté tous les détenteurs de billets par courriels ou par téléphone et les remboursements se poursuivent. 

 

***Le spectacle de Mike Ward prévue ce printemps (27 mai) est REPORTÉ 9 mars 2022***

 

À noter que les sièges respectent une distance minimale de 2 mètres entre les spectateurs provenant de ménages différents et que le port du MASQUE DE PRÉCÉDURE est obligatoire et pourra être retiré durant le spectacle.

QUESTION : J’aimerais connaître les mesures mises en place afin d’assurer la sécurité des spectateurs ?

Dans un premier temps, il est demandé aux personnes présentant l’un ou plusieurs des symptômes suivants de ne pas se présenter à la salle de spectacle :

  • sentiment de fatigue généralisé ;
  • difficulté à respirer ;
  • température élevée ;
  • toux ou mal de gorge.

Sont également obligatoires pour tous :

  • le port du masque ou du couvre-visage lors des déplacements et durant le spectacle ;
  • le lavage des mains dès l’entrée en salle.

Afin de permettre la distanciation physique de 1,5 mètres entre les personnes de ménages différents, la capacité de la salle a été diminuée de plus de 75 %. Ainsi, seulement 120 billets par spectacle seront mis en vente.

Enfin, après chaque représentation, la salle de spectacle ainsi que toutes nos installations sont rigoureusement nettoyées et désinfectées.

 

MISE À JOUR COVID-19 | Publiée le 01 septembre 2020

Plusieurs personnes communiquent avec nous afin de se faire rembourser leurs billets à la suite du report d’un spectacle. Comme vous êtes « client » de la salle, il est important de savoir qu’en temps normal nous sommes dans l’obligation de vous rembourser. Compte tenu des mesures de distanciation obligatoires imposées, il est présentement impossible de rembourser en personne les détenteurs de billets. Ceux qui ont payé leurs billets en argent comptant peuvent recevoir une note de crédit pour un prochain spectacle ou être remboursé sur une carte de crédit. Ceux qui ont acheté via le site web seront remboursés sur demande puisque nous avons accès aux coordonnées de paiement des détenteurs de billets.

En principe, nous avons ou allons communiquer par courriel ou par téléphone avec tous les détenteurs de billets afin de les informer du report d’un spectacle et des modalités de remboursement. Il est donc important de vérifier vos courriels (ou votre boîte de pourriels) afin de prendre connaissance des instructions.

Si ce n’est pas le cas, visitez le site Internet ou la page Facebook de la salle de spectacles.  Ou encore, communiquez directement avec nous au 418 631-1788 du lundi au vendredi entre 10 h et 16 h .

Nous tentons de mettre à jour le plus rapidement possible les détails quant aux reports pour les dates à venir. Revenez régulièrement voir si l’information vous concernant y est mentionnée.

 

MISE À JOUR COVID-19 | Publiée le 29 avril 2020

Prenez note que nos bureaux sont fermés jusqu’au 1er juin.

Les lieux de diffusion ainsi que les secteurs culturel et touristique font actuellement l’objet de travaux et de discussions entre les autorités de santé publique du Québec, la CNESST et les ministères concernés. Ils feront ultérieurement l’objet de communications spécifiques en ce qui a trait à leur réouverture et aux modalités entourant celle-ci.

Concernant les spectacles et les remboursements, surveillez l’annonce qui sera faite le lundi, 4 mai sur nos réseaux sociaux et notre infolettre. Conservez vos billets. Si la date de report d’un spectacle vous convient, il sera valide sinon vous pourrez vous faire rembourser.

 

COMMUNIQUÉ | Publié le 6 avril 2020

Compte tenu des circonstances, Diffusion Mordicus est au regret d’annoncer l’annulation de l’ensemble des spectacles de sa saison hiver-printemps 2020, de même que ses activités.

Lire la suite >>