***ATTENTION D’AUTRES INFORMATIONS PLUS BAS SUR CETTE PAGE***

 

***Pour les remboursements veuillez composer le 418-631-1788.

***Aucun remboursement au Sélectôtel

 

*** Patrick Groulx  REPORTÉ au 22 septembre 2021. CONSERVEZ VOS BILLETS ***

Le spectacle de Patrick Groulx  prévu en le 5 février 2021 est reporté au 22 septembre 2021. Les personnes qui peuvent se présenter à la nouvelle date sont priées de conserver leurs billets. Quant à celles qui sont dans l’impossibilité d’assister à ce report, elles pourront se faire rembourser en nous contactant au 418-631-1788 jusqu’au 1er décembre 2020.

*** SAM BRETON REPORTÉ au 4 juin 2021. CONSERVEZ VOS BILLETS ***

Le spectacle de Sam Breton prévu le jeudi 29 octobre est reporté au 4 juin 2021.  Les personnes qui peuvent se présenter à la nouvelle date sont priées de conserver leurs billets. Quant à celles qui sont dans l’impossibilité d’assister à ce report, elles pourront se faire rembourser en nous contactant au 418-631-1788 jusqu’au 1er décembre 2020.

*** Les 2Frères REPORTÉ au 17 septembre 2021. CONSERVEZ VOS BILLETS ***

Le spectacle des 2Frères prévu à Amqui est reporté au 17 septembre 2021. Les personnes qui peuvent se présenter à la nouvelle date sont priées de conserver leurs billets. Quant à celles qui sont dans l’impossibilité d’assister à ce report, elles pourront se faire rembourser en nous contactant au 418-631-1788. *** Prenez note que vous avez jusqu’au 15 septembre 2020 pour demander un remboursement.

Pour les spectacles ci-dessous, vous avez jusqu’au 15 septembre 2020 17h pour vous faire rembourser si la date du spectacle ne vous convient pas. 

SPECTACLES REPORTÉS EN 2021

 

 

À noter que les sièges respectent une distance minimale de 1,5 mètres entre les spectateurs provenant de ménages différents et que le port du couvre-visage est obligatoire lors de vos déplacements.

QUESTION : J’aimerais connaître les mesures mises en place afin d’assurer la sécurité des spectateurs ?

Dans un premier temps, il est demandé aux personnes présentant l’un ou plusieurs des symptômes suivants de ne pas se présenter à la salle de spectacle :

  • sentiment de fatigue généralisé ;
  • difficulté à respirer ;
  • température élevée ;
  • toux ou mal de gorge.

Sont également obligatoires pour tous :

  • le port du masque ou du couvre-visage lors des déplacements ;
  • le lavage des mains dès l’entrée en salle.

Afin de permettre la distanciation physique de 1,5 mètres entre les personnes de ménages différents, la capacité de la salle a été diminuée de plus de 75 %. Ainsi, seulement 123 billets par spectacle seront mis en vente.

Enfin, après chaque représentation, la salle de spectacle ainsi que toutes nos installations sont rigoureusement nettoyées et désinfectées.

 

MISE À JOUR COVID-19 | Publiée le 01 septembre 2020

Plusieurs personnes communiquent avec nous afin de se faire rembourser leurs billets à la suite du report d’un spectacle. Comme vous êtes « client » de la salle, il est important de savoir qu’en temps normal nous sommes dans l’obligation de vous rembourser. Compte tenu des mesures de distanciation obligatoires imposées, il est présentement impossible de rembourser en personne les détenteurs de billets. Ceux qui ont payé leurs billets en argent comptant peuvent recevoir une note de crédit pour un prochain spectacle ou être remboursé sur une carte de crédit. Ceux qui ont acheté via le site web seront remboursés sur demande puisque nous avons accès aux coordonnées de paiement des détenteurs de billets.

En principe, nous avons ou allons communiquer par courriel ou par téléphone avec tous les détenteurs de billets afin de les informer du report d’un spectacle et des modalités de remboursement. Il est donc important de vérifier vos courriels (ou votre boîte de pourriels) afin de prendre connaissance des instructions.

Si ce n’est pas le cas, visitez le site Internet ou la page Facebook de la salle de spectacles.  Ou encore, communiquez directement avec nous au 418 631-1788 du lundi au vendredi entre 10 h et 16 h .

Nous tentons de mettre à jour le plus rapidement possible les détails quant aux reports pour les dates à venir. Revenez régulièrement voir si l’information vous concernant y est mentionnée.

 

MISE À JOUR COVID-19 | Publiée le 29 avril 2020

Prenez note que nos bureaux sont fermés jusqu’au 1er juin.

Les lieux de diffusion ainsi que les secteurs culturel et touristique font actuellement l’objet de travaux et de discussions entre les autorités de santé publique du Québec, la CNESST et les ministères concernés. Ils feront ultérieurement l’objet de communications spécifiques en ce qui a trait à leur réouverture et aux modalités entourant celle-ci.

Concernant les spectacles et les remboursements, surveillez l’annonce qui sera faite le lundi, 4 mai sur nos réseaux sociaux et notre infolettre. Conservez vos billets. Si la date de report d’un spectacle vous convient, il sera valide sinon vous pourrez vous faire rembourser.

 

COMMUNIQUÉ | Publié le 6 avril 2020

Compte tenu des circonstances, Diffusion Mordicus est au regret d’annoncer l’annulation de l’ensemble des spectacles de sa saison hiver-printemps 2020, de même que ses activités.

Lire la suite >>