samedi 26 novembre

En bref

Spectacle présenté à 20h
Salle Jean Cossette

Prix des billets

Régulier45 $
Membre41 $
Étudiant39 $

Partager ce spectacle

CONSERVEZ VOS BILLETS
Un conte de Fred Pellerin

Sur les années prospères de Saint-Élie-de-Caxton, Toussaint Brodeur tenait son magasin général et faisait bénéfice de tout. À l’usure, à l’ouvrage et par ses calculs étonnants, il accumula une jolie fortune sur laquelle il fit trôner sa fierté. Aussi, le jour où il se retrouva devant l’Éternité, il se rendit bien compte qu’il n’avait pas mis de temps dans son coffre-fort. Toussaint était riche, mais n’avait même pas les moyens de racheter une seule seconde de sa vie. Il était trop tard.

Nous sommes tous égaux devant le temps. C’est notre manière de l’utiliser qui nous distingue.

Les histoires de Fred nous amènent une fois de plus à la rencontre des personnages du Caxton légendaire et nous relancent dans les rires, la poésie et les grandes réflexions.

Il nous revient avec un septième spectacle de conte LA DESCENTE AUX AFFAIRES.

Chers détenteurs de billets,

Comme mentionné dans notre dernier courriel, nous vous avons annoncé le REPORT du spectacle de Fred Pellerin prévu le 27 janvier prochain.

Le spectacle a été reporté au samedi 26 novembre 2022, et Fred Pellerin nous présentera son nouveau spectacle intitulé «LA DESCENTE AUX AFFAIRES. »

Nous vous demandons de conserver vos billets pour cette nouvelle date. Si vous êtes dans l’impossibilité d’assister au spectacle, vous aurez jusqu’au 1 février 2022 pour obtenir un remboursement ou un crédit. Vous n’aurez qu’à répondre à ce courriel en mentionnant votre choix et nous vous contacterons par la suite.

Prenez note qu’au moment de votre achat le passeport vaccinal était en vigueur, aucun remboursement ne sera émis si vous n’avez pas votre passeport vaccinal à jour lors de la présentation du spectacle.

Nous sommes vraiment désolés des désagréments que ce report peut entraîner.

 

L’équipe de Diffusion Mordicus vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

LA DESCENTE AUX AFFAIRES